Livraison et Retours

livraison

Les frais de livraison varient en fonction du montant total avant taxes de votre commande. Veuillez-vous référer au tableau ici-bas pour les frais applicables. Ces frais sont applicables sur les commandes passées sur la boutique.

Certaines régions sont desservies uniquement par transport maritime ou aérien. Le cas échéant, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de livraison supplémentaires pour certaines régions éloignées ou cas particuliers. Vous pourriez recevoir un appel de notre équipe si le transport est impossible par la route. Des frais peuvent s’appliquer dans ces cas et vous aurez l’option d’annuler votre commande.

L’expédition est effectuée via le transporteur FedEx. Toutefois, l’expédition de certains articles peut être effectuée par une autre compagnie de transport selon le poids, la dimension ou la quantité des articles commandés. Si vous désirez recevoir votre commande par l’intermédiaire d’un service d’expédition accéléré, veuillez contacter notre service à la clientèle pour connaître les frais applicables serviceclientele@homerefinements.ca.

MONTANT DE LA COMMANDE (avant taxe) FRAIS DE LIVRAISON
0 $ - 499.99 $ 30 $
500 $ - 1 499.99 $ 90 $
1 500 $ - 2 999.99 $ 150 $
3 000 $ + 375 $

 

Armoires et modules de cuisine extérieure

Le partenaire de livraison communiquera avec vous pour convenir d’une date et d’une plage de rendez-vous une fois que la commande sera ramassée par le transporteur. Une équipe de livraison qualifiée déchargera votre commande de cuisine extérieure à l’avant de votre résidence. Vous serez responsable de la suite du transport au-delà de ce point. Les armoires et modules de cuisine sont livrés sur palette.

retours

Vous disposez d'un délai de 30 jours suivant la date d'expédition de la commande pour faire une demande de retour. Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat sur la boutique. La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine, non-utilisée, en parfaite condition et avec toute la documentation, pièces et accessoires. Prendre note que les frais d’expédition pour les armoires et modules ne sont pas remboursables.

Les produits retournés doivent être prêts à être ramassés dans les boîtes d'origine et placés sur une palette dans le cas d’un ensemble de cuisine extérieure. Les produits installés ou utilisés ne seront pas remboursés.

Comment effectuer un retour

Avant d'effectuer un retour pour un produit acheté en ligne, vous devez communiquer avec nous par courriel au serviceclientele@homerefinements.ca afin d'obtenir une autorisation.

Frais de retour

Accessoires et petits colis

Les frais de livraison sont très élevés. Pour vous permettre de nous retourner le produit, nous sommes prêts à absorber une partie des coûts. Cependant, un frais de 35% de la valeur du produit vous sera demandé pour couvrir les frais de retour, d'inspection et de remise en inventaire de l’item. Ces frais seront alors déduits de votre remboursement.

Armoires et modules de cuisine extérieure

Ces articles surdimensionnés sont soumis à des services et à des conditions d’expédition différentes donc vous devez nous contacter au serviceclientele@homerefinements.ca pour plus de détails.

Quels articles ne peuvent être retournés?

La marchandise ouverte, endommagée et/ou qui n’est pas dans un état d’être revendue ne sera pas admissible à un remboursement, crédit ou échange. La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine, non-utilisée, en parfaite condition et avec toute la documentation, pièces et accessoires.

Aucun remboursement ou échange ne sera accepté sur les produits en liquidation et sur les frais de d’expédition.

Annuler la commande

Il est impossible pour nous d’annuler une commande si elle est déjà expédiée. Cependant, si vous venez tout juste de faire une commande sur la boutique et que vous désirez l’annuler, le meilleur moyen est de nous appeler directement : 418-687-3630 / 1-866-901-5624.